Infogérance


La disponibilité de votre serveur ainsi que son parfait fonctionnement sont indispensables à votre activité.

Un site internet qui ne fonctionne plus, des mails qui n'arrivent pas, une faille de sécurité exploitée par un utilisateur malveillant, autant de situations inconfortables, aux conséquences parfois lourdes, et qu'il n'est pas forcément évident de gérer quand on n'est pas un professionnel de l'administration système.

Pourtant, ces situations sont fréquentes et la vie d'un serveur est malheureusement faite d'incidents et de problèmes inattendus...

La complexité croissante des systèmes et leur évolution dans un environnement toujours plus menaçant rend l'infogérance plus utile et nécessaire que jamais.

Nous pouvons intervenir sur :
Haute-disponibilité : nous déployons votre plate-forme sur des infrastructures haute disponibilité (clusters, cloud, serveurs répliqués...) garantissant un niveau de service maximal.

Procédures personnalisées : nos ingénieurs s'adaptent à vos procédures et sont capables d'exécuter des prestations sur mesure pour votre entreprise

Tierce Maintenance Applicative (TMA) : vous pouvez nous déléguer, en plus de l'infogérance de la plate-forme, la maintenance de vos propres outils logiciels

Ingénieur référent : un référent technique est désigné pour votre plate-forme ; il sera le contact privilégié pour toutes vos demandes




Contactez notre support assistance

Tél. 06 52 21 44 11
E-mail : pro@orol.fr
Du lundi au vendredi de 9h – 12h (sans RDV) / 14h – 18h (avec RDV)
Le samedi de 9h – 12h

Télécharger notre plaquette